Depuis que l'isolement est devenu la norme au Québec, de nombreux citoyens ne semblent toujours pas respecter les règles afin de limiter la propagation de la COVID-19.
L'animatrice Anaïs Favron a pris d'assaut les réseaux sociaux ce mardi afin de dénoncer que le Parc La Fontaine à Montréal était plein à craquer. Une situation plutôt préoccupante, sachant que le nombre de cas confirmés de coronavirus dans la métropole augmente de jour en jour.
Voici son message sur Twitter : «On s'en sortira pas la gang! Le parc La Fontaine est plein à craquer, les gens sont collés, pis moi comme une conne je reste chez-moi en espérant que ça dure pas longtemps! Je comprends pourquoi Montréal a plein de cas, y'a trop de cons!»
On s’en sortira pas la gang! Le parc Lafontaine est plein à craquer, les gens sont collés, pis moi comme une conne je reste chez moi en espérant que ça dure pas longtemps! Je comprends pourquoi montreal a plein de cas, y’a trop de cons! #♀️
— Anaïs Favron (@anaisfavron) March 31, 2020
L'animatrice Anne-Marie Withenshaw et la comédienne Salomé Corbo ont également dénoncé des situations similaires sur l'île de Montréal.
Même chose auj quand j’ai marché près du Mont Royal. Et Côte des Neiges avait du TRAFFIC. Je sais pas ce que ça prends pour que les gens comprennent. https://t.co/0mCwfJDAVU
— Anne-MarieWithenshaw (@amwithenshaw) March 31, 2020
Bon le Plateau qui se la joue ptit Paris.♀️
— Salomé Corbo (@SalopetteScorbu) March 31, 2020
Ahuntsic, ont voit plus les vieux, les morveux sont enfermés les cours. Les joggueurs sont sur la piste cyclable. Mais y a plein de gants dégueux à côté des paniers chez Metro.
Chaque quartier a sa réalité propre quant aux cretins.
À ce sujet, la mairesse de Montréal Valérie Plante a menacé mercredi matin de fermer les parcs de Montréal si les règles de distanciation sociale ne sont pas respectées.
Rappelons que le premier ministre du Québec a demandé à la population de rester à la maison le plus possible. Plusieurs vedettes québécoises ont tourné des vidéos afin de sensibiliser le public à respecter les consignes de sécurité, dont Janette Bertrand et France Castel. Écoutez ce qu'elles ont à vous dire ici. De nombreux influenceurs et youtubeurs ont aussi rappelé aux jeunes qu'il faut prendre la crise du COVID-19 au sérieux. Voyez leurs messages maintenant.
Vous aimerez aussi :