Dans un bol, mélanger les ailes de poulet avec le poivre, la vodka, le gingembre et les assaisonnements aux champignons. Bien enduire la viande et laisser mariner pendant 30 minutes.
Dans une casserole, mélanger le sucre, le jus de lime, la sauce au poisson et les piments émincés. Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissout. Lorsqu'il n'y a plus de cristaux de sucre, retirer la sauce du feu et réserver.
Dans une poêle chaude, frire l'ail dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'il soit doré. Verser dans un tamis afin de retirer l'huile et conserver l'ail frit.
Une fois que les ailes de poulet sont marinées,les enrober dans la fécule de pommes de terre. Toutes les surfaces doivent être recouvertes.
Verser de l'huile de canola dans une casserole et la réchauffer. Une fois chaude, frire les ailes de poulet environ 10 minutes. Les retirer de l'huile et les laisser reposer pendant 5 minutes. Les frire une deuxième fois pendant 4 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Entre temps, réchauffer la sauce au poisson et la porter à ébullition
Dans un grand bol, placer les ailes de poulet frites et l'ail frit et verser la sauce. Bien mélanger afin d'enduire les ailes de poulet de sauce.
Ajouter la coriandre
Servir la salade de papaye avec les ailes de poulets