Début du contenu principal.
Triste nouvelle pour tous les amateurs de popcorn, qui ne juraient que pour cette populaire marque: l'entreprise Bad Monkey fait officiellement faillite avec plus de 7,4M$ de dettes.
L‘entreprise québécoise, que l‘on reconnaissait pour son délicieux maïs soufflé aromatisé, avait annoncé se trouver dans une situation financière précaire il y a un peu plus de deux semaines. Malheureusement, Bad Monkey n‘a finalement pas été capable d‘échapper à la faillite, comme on a pu le lire dans plusieurs journaux locaux.
Toutefois, les actifs de l‘entreprise intéressent de nombreux investisseurs autant au Québec qu‘à l‘étranger. Que ce soit pour les installations matérielles ou pour la marque de commerce, les intérêts pour le rachat de l‘entreprise se multiplient, plus les jours avancent.
Aucun gros joueur de l‘industrie n‘a pour l‘instant souhaité se mouiller quant à l‘acquisition de l‘organisation. Mais les plus grands fans de ce délicieux popcorn peuvent certainement souhaiter que la marque survive à toutes ces difficultés!
Rappelons que Bad Monkey a été fondé en 2015 au Québec. L‘entreprise était reconnue pour son fameux maïs soufflé assaisonné, disponible dans plusieurs saveurs dans à peu près toutes les épiceries de la province, ainsi qu‘ailleurs au Canada et aux États-Unis.
Ainsi, si la compagnie doit cesser ses activités, ce sera une grande perte dans le rayon des croustilles et du maïs soufflé au pays!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat