Début du contenu principal.
Heinz présente son tout nouveau produit : le ketchup froid! On vous entend d'ici dire « le quoi? »
Il s'agit du même délicieux ketchup traditionnel servi... très froid! C'est que la compagnie a fait un sondage auprès des amateurs de leur célèbre sauce aux tomates. Résultat : la moitié des Canadiennes et Canadiens affirment que la seule façon de manger du ketchup est de le manger froid.
Heinz a donc pris les devants et propose le même produit avec un nouvel emballage avec une étiquette qui change de couleur lorsqu'il est bien froid :
Sur les nouvelles bouteilles de ketchup froid, la ligne verte habituelle est remplacée par une ligne qui devient bleu glacier lorsque le produit atteint la fraîcheur parfaite.
Cette nouveauté (qui n'en est pas vraiment une) est lancée pour donner raison aux fans du condiment qui le préfèrent lorsqu'il est tout droit sorti du frigo.
Voici la publicité de Heinz annonçant l'arrivée de ce produit sur les tablettes :
« Le ketchup Heinz a toujours été servi à température ambiante. Mais on sait que certains de nos plus grands amateurs aiment leur ketchup froid.
Voici le ketchup froid. Le même ketchup. Mais plus froid.
Réfrigérer après ouverture. »
Gageons que l'indication de réfrigérer le ketchup après son ouverture viendra susciter des débats chez les familles où certains l'aiment plus tiède!
Envie de goûter au ketchup froid de Heinz ?
Il est servi dès maintenant dans les restaurants Wendy's participants.
Pour en rapporter chez vous, cherchez les réfrigérateurs dédiés remplis de bouteilles de ketchup de verre avec l'étiquette bleue dans certains supermarchés.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec