Début du contenu principal.
Êtes-vous dans la team « La coriandre, ça goûte le savon! », ou dans celle « Amènes-en de la coriandre, plus il y en a, meilleur c’est! »?
Eh bien vous serez soit très excité, soit complètement dégoûté par cette nouvelle pizza lancée par Pizza Hut.
La populaire chaîne de restauration en a fait l’annonce sur son compte Instagram : une pizza garnie de crevettes, de pâte de tomate, de sauce asiatique et d’une monstrueuse montagne de coriandre a vu le jour dans ses restaurants plus tôt cette semaine.
La pizza Too Much Cilantro est notamment reconnue pour sa quantité non standard de coriandre. Et disons que la ligne est assez mince entre la bonne idée et le désastre!
Rassurez-vous toutefois si vous avez horreur de cette herbe fraîche controversée, la pizza à la coriandre ne sera disponible qu’au Japon pour l’instant.
Et si vous étiez excités par cette nouvelle sortie assez originale, vous devrez malheureusement faire quelques heures d’avion pour avoir la chance de déguster cette pizza offerte en quantités limitées.
C’est une idée plutôt excentrique de l’équipe marketing de Pizza Hut Japon de sortir cette pizza, qui a pour but de faire jaser sur les réseaux sociaux. Pour cette raison, la Too Much Cilantro ne sera disponible que dans quelques succursales japonaises, du 20 mars au 9 avril 2023.
On se demande d’ailleurs si on est déçus de ne pas pouvoir y goûter… ou si c’est une bonne chose finalement!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat