Début du contenu principal.
Attention: la populaire marque MadeGood vient d’annoncer un «rappel volontaire» de plusieurs barres tendres qui pourraient contenir des morceaux de métal.
Dans le rappel en question, on y apprend notamment que les produits concernés ont été fabriqués entre janvier et novembre 2024.
L’annonce a été faite «par mesure de précaution en raison d'un potentiel danger pour la sécurité» même si l’entreprise rapporte qu’il «n'y a eu aucun rapport de blessure».
«Nous avons résolu la source du problème et effectuons le rappel volontaire avec la connaissance des autorités réglementaires», peut-on lire sur le site Internet de MadeGood.
On vous conseille de vérifier vos boîtes de barres tendres de la marque MadeGood et de les rapporter à l’endroit où vous les avez achetées si les produits ont été fabriqués au cours de la dernière année. Vous pourrez ainsi être remboursé.e, et les produits seront détruits par le magasin.
Le rappel concerne notamment des barres tendres granola à saveur de chocolat banane, de pépites de chocolat, de baies mélangées, de biscuits et crème, de fraise, de gâteau d’anniversaire et plus encore. Les paquets variétés font également partie du rappel.
Vous pouvez consulter la liste complète des barres tendres du rappel de MadeGood en cliquant sur ce lien.
Si vous avez consommé des barres tendres fabriquées entre janvier et novembre 2024, la marque mentionne sur son site Internet que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter. Malgré que c’est quand même inquiétant comme situation…
MadeGood a reçu 7 plaintes jusqu’à présent concernant la présence de métal dans ses barres tendres sur des millions de ventes.
Pour en savoir plus sur le rappel des barres tendres de MadeGood, rendez-vous sur son site Internet.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse