Début du contenu principal.
Ça commence à sentir la fin de semaine, n'est-ce pas? Pour nous, c'est encore plus le cas depuis qu'on a vu passer cette recette sur Instagram.
À votre tour maintenant, d'avoir encore plus hâte au déjeuner du week-end, parce qu'on vous présente cette incroyable mais simple recette de pain doré au Nutella. Un délice sucré servi en bâtonnets.
C'est une créatrice de contenu nommée Eloise, de Fitwaffle Kitchen, qui a publié ladite recette... complètement décadente!
Comme une image vaut mille mots, et une vidéo encore plus, la voici d'abord. Suivra, un résumé des étapes de préparation.
Pour 3 personne, planifiez 6 tranches de pain, sans les croutes. Tartinez généreusement 1 tranche sur 2 de Nutella, et formez un sandwich avec une autre tranche. Coupez ce dernier en 3, dans le sens de la longueur.
Trempez vos bâtonnets dans 2 oeufs, 60 ml du lait de votre choix et une cuillère à thé de vanille. Hop, dans la poèle, et que ça grille doucement dans du beurre fondu. Enrobez ensuite vos créations d'un mélange de sucre blanc (3 cuillères à soupe) et de cannelle (1 cuillère à thé).
Servez les bâtonnets avec du Nutella à tremper, pour décupler le plaisir!
Honnêtement, du Nutella, on en mettrait partout. Dans de la pâte feuilletée, c'est trop bon!
Il faut essayer ces étonnants pains dorés croquants à souhait. Votre brunch ne sera plus jamais le même!
Les amateurs de tartinades croquantes ne pourront plus jamais revenir à la version originale du commerce. Un vrai régal!
Du pain doré qui prend jusqu'à 8 heures à cuire... ça surprend! Partant pour l'essayer?