Début du contenu principal.
On est fans des biscuits congélateur depuis longtemps, et ce, pour plusieurs raisons. De un, ça fait un dessert express lorsqu’on a envie de sucré sans devoir cuisiner. Et de deux, fraîchement sortis du four, les biscuits sont chauds et délicieux à chaque fois.
Vous ne connaissez pas le concept de biscuits congélateur? Il s’agit d’un rouleau de pâte à biscuits crue qu’on garde au congélateur jusqu’au moment de la cuisson. Le rouleau de pâte se conserve trois mois au congélateur, à condition d’être bien emballé hermétiquement. Avant de servir, il suffit de couper des tranches de pâte et de les faire cuire au four ou dans la friteuse à air, notre nouvel outil culinaire chouchou.
Pour une version nourrissante et protéinée, ajoutez de la purée de bananes, du beurre de noix et des flocons d’avoine à votre pâte à biscuit classique.
Vous allez adorer notre recette de biscuits double chocolat et noisettes végans qui goûtent bons le Nutella.
Les sablés sont des biscuits géniaux à personnaliser selon vos goûts et les occasions spéciales: ajoutez du colorant rouge pour la Saint-Valentin, des bonbons confettis pour un anniversaire, des fruits confits pour le temps des Fêtes ou n’importe quelle autre décoration ou arôme que vous aimez.
Pour les amateurs de sucré-salé, il vous faut essayer notre recette de biscuits au pépites de chocolat et fleur de sel. Utilisez du chocolat de belle qualité pour obtenir un biscuit décadent!
Pour des biscuits congélateur en version s’mores, il suffit d’incorporer des guimauves miniatures et des biscuits Graham émiettés dans votre pâte à biscuits aux pépites de chocolat.
Même si l'automne est loin derrière, on rêve d'essayer cette version de biscuits s'mores à la citrouille épicée.