Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

Trucs et inspirations

Sarah-Jeanne Labrosse partage deux de ses meilleures recettes et ça donne l'eau à la bouche!

Sarah-Jeanne Labrosse a partagé ses recettes coup de cœur faciles à partager avec bébé dont une de gaufres aux fruits et une galette à la courgette, et ça donne l’eau à la bouche!

On a mis la main sur la marche à suivre dans une suite de stories partagées par la comédienne et honnêtement, y’a pas plus facile, donc pourquoi s’en priver!

Si vous êtes de ceux et celles qui n’ont pas le petit électro, Sarah-Jeanne Labrosse a rappelé que vous pouviez tout aussi bien faire cuire votre mélange dans la poêle.

Voici les ingrédients et la marche à suivre, mais tout est expliqué en détails (images à l’appui) dans la vidéo en en-tête.

Gaufres aux fruits

Ingrédients :

  • Fruit ou légume au choix en purée ou râpé (ou viande si vous voulez)
  • Farine
  • Assaisonnement & épices
  • Œufs
  • Yogourt ou fromage à tartiner ou râpé (optionnel)
  • Céréales pour bébé

Préparation :

Mélanger le tout et cuire au gaufrier (ou à la poêle).

Galettes à la courgette

Ingrédients :

  • Courgette râpée
  • Fromage râpé
  • Céréales ou farine
  • Œufs
  • Assaisonnement (par exemple poudre d’ail)

Préparation :

Mélanger le tout et cuire au gaufrier (ou à la poêle).

Il faut dire que si vous suivez Sarah-Jeanne Labrosse depuis un moment, vous connaissez son amour pour les gaufres; elle en fait souvent et elles ont toujours l’air excellentes!

Il va donc sans dire que quand on a vu qu’elle donnait ses recettes bébé friendly, on a eu envie de les essayer et surtout de les partager avec vous.


Vous aimerez aussi :

Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude

Publicité

Infolettre
Recettes et astuces dans la cuisine
Pour ajouter de la saveur dans votre assiette et votre boîte courriel chaque semaine, inscrivez-vous à l'infolettre!