Début du contenu principal.
Grande nouvelle: Sarah-Jeanne Labrosse est la nouvelle ambassadrice de Tim Hortons!
La célèbre comédienne a accepté avec le plus grand plaisir de devenir le visage de cette entreprise canadienne qu'elle adore depuis qu'elle est toute petite.
Cette collaboration arrive juste à temps pour la Fête nationale: Tim Hortons lancera dès lundi ses gobelets pour boissons chaudes bleus et blancs spécialement conçus pour la Saint-Jean-Baptiste.
Voici ce que nous a confié Sarah-Jeanne Labrosse au sujet de ce nouveau rôle d'ambassadrice:
«C'est Tim Hortons qui a pensé à moi et j'ai été très touchée! Je leur ai raconté mon histoire avec Tim, parce que mes souvenirs sont vraiment nombreux. Ça fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite. Que ce soit lors de mes compétitions de tennis, à la maison... Dans mes souvenirs les plus lointains, il y avait du Tim dans l'auto! C'était donc un match parfait.»
Sarah-Jeanne Labrosse ajoute qu'elle est très heureuse de devenir l'ambassadrice de la marque et que ce partenariat se poursuivra bien au-delà de la Fête nationale.
Parlant de la Saint-Jean, la comédienne confie que les publicités télé qui apparaîtront dans nos écrans au cours des prochains jours nous décrocheront un sourire avec une tonne de références aux particularités des Québécois.
Par ailleurs, Sarah-Jeanne Labrosse s'apprête à retourner sur le plateau de la compétition de danse Révolution.
La star québécoise affirme que nous aurons droit à une relève impressionnante la saison prochaine:
«Cette année, ce sont tous de nouveaux danseurs! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est magique! On se demande où ils étaient, ces artistes, lors des saisons précédentes. Il y a aussi beaucoup de street dance, des artistes qui font le tour du monde avec leur métier, et plusieurs danseurs professionnels. Et beaucoup d'enfants qui ont un niveau d'adultes! Puisque ce sera la cinquième saison de Révolution, il y a des jeunes de 13 ans qui ont commencé à danser il y a 5 ans en regardant l'émission. Et aujourd'hui, ce sont des machines! À 8, 10 ou 12 ans, il est possible d'atteindre un niveau incroyable en très peu de temps. Donc vous verrez beaucoup d'enfants qui ont un niveau d'adulte qui viendront faire compétition aux plus vieux. C'est vraiment cool! Plusieurs se rendent même au face-à-face.»
En terminant, on devait parler du Bye Bye à Sarah-Jeanne Labrosse. La comédienne est de retour dans l'équipe de populaire revue de l'année en 2023.
Malgré que les tournages ne soient pas encore commencés, elle songe déjà aux rôles qu'elle pourrait y jouer en regardant l'actualité:
«Ça me permet vraiment d'aller dans des zones où je n'allais jamais. J'écoute même la télé autrement! J'écoute Les chefs! et Survivor, et chaque fois, je me dis "Oh, il y aura peut-être un sketch là-dessus" ou "Peut-être que je vais jouer cette candidate". C'est vraiment l'fun d'essayer de deviner, toute l'année, ce que l'équipe du Bye Bye me demandera de faire en novembre et en décembre.
J'avoue que j'aimerais jouer un monsieur! Parce que je ne l'ai jamais fait. Puis tout ce qui a trait à Survivor... je suis une grande, grande, grande fan! C'est mon sujet préféré du moment, alors j'aimerais jouer dans un sketch là-dessus. Ou encore, Élyse Marquis qui anime Les chefs! En vérité, j'adore être surprise. J'aime arriver, lire les textes, et découvrir ce qu'on me donne».
Et nous, on pourra voir le tout le 31 décembre 2023 à la télé! On vous invite à suivre Sarah-Jeanne sur Instagram pour ne rien manquer de ses projets et voir tous ses looks fabuleux.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec