Début du contenu principal.
Pascale de Blois est dans l'eau chaude cette semaine!
Eh oui, la créatrice de contenu et phénomène sur TikTok a passé une semaine très difficile dans le manoir de Big Brother Célébrités.
Pétillante à ses débuts, Pascale est ensuite tombée dans une spirale de paranoïa lorsqu'elle a eu vent qu'elle pourrait bien être la deuxième célébrité éliminée de l'aventure.
Résultat? Pascale est vite passée en mode agressif-stratégie pour ses collègues de jeu.
Arrivera-t-elle à charmer ses colocs et convaincre son alliance de voter pour elle afin d'éviter l'éviction ce dimanche soir?
En attendant la deuxième élimination de la saison, ce dimanche à 18h30 sur les ondes de Noovo et Noovo.ca, découvrez 15 magnifiques photos de Pascale de Blois en voyage sous le soleil!
Cette semaine, c'est Pascale de Blois qui se confie dans le Journal de bord de Big Brother Célébrités.
«Le premier jour de tournage, j'ai été appelée à 8h30 du matin dans les bureaux de Big Brother. Je me suis dit que je suis probablement la première, ou dans les premiers du groupe, du moins, à entrer dans la maison. Ç'a fait mon bonheur, parce qu’Il y a toujours la paranoïa qu’une alliance se forme avant d’entrer. Mais, si j’étais la première, alors je pouvais surveiller tout le monde. D’ailleurs, il n’y a pas eu d’alliance dès le début, au moins ça m’a rassurée.»
Recommandé pour vous: