Début du contenu principal.
Ça brasse dans 5e rang! On sent la saison tire à sa fin, mais ce n'est pas les intrigues qui manquent pour nous tenir devant notre écran! Il ne reste que deux épisodes!
Les retrouvailles entre Charles (François Papineau) et Marie-Luce (Maude Guérin) ne se passent pas comme prévu, révélant des problèmes non résolus et creusant le fossé entre eux. Pendant ce temps, Fred se bat pour obtenir la garde exclusive de son fils tandis que Francine se prépare pour son départ pour le Costa Rica, avec l'intention de ne pas y aller seule, De plus, une confrontation inattendue se profile dans le monde du crime organisé.
Alors que Fred (Maxim Gaudette) s'inquiète pour la sécurité de son fils Victor, il envisage de demander la garde exclusive. Cette décision le pousse à faire face à Marie-Jeanne (Catherine Renaud), la mère de Victor.
Évidemment, cette demande ne fait pas l'affaire de cette dernière et elle décide de fuir Valmont avec son fils pour éviter que Fred puisse lui enlever.
On a bien hâte de savoir ce qui arrivera à Marie-Jeanne et son fils. On sait qu'elle est capable de se cacher sans laisser de traces.
De son côté, Francine est enthousiasmée par son projet au Costa Rica, cherchant à s'entourer de personnes compétentes pour l'aider. Son départ l'amène à régler des choses en suspens, notamment à faire la paix avec Marie-Luce... en lui volant sa meilleure employée, Nathalie (Joëlle Paré-Beaulieu).
Pendant ce temps, à Valmont, malgré une apparence de calme, le crime organisé continue ses activités. Tina Fournier (Brigitte Poupart) réalise que la situation est critique et décide de rentrer au bercail.
À peine de retour et déjà on se demande si elle veut réellement sauver Faubert!
Vous aimerez aussi: