Début du contenu principal.
Nos séries préférées comportent presque toujours un personnage particulièrement antipathique. En 2025, certains d’entre eux feront leur apparition dans nos séries favorites, et nous avons déjà hâte de retrouver ceux que nous suivions déjà dans les dernières semaines.
Voici les huit personnages que nous avons hâte de détester dans l’année à venir.
Si vous avez regardé la série In Memoriam sur Crave, vous avez probablement détesté Paul-Émile de Léry, joué par Bruno Marcil, le père de famille. Un homme cruel qui se rapproche dangereusement d’un psychopathe, qui traite ses enfants de manière atroce et sans aucune empathie.
La série sera diffusée sur Noovo le 8 janvier à 21 heures.
Le chef de la chirurgie de l’hôpital Saint-Vincent, Régis Ouellet (François L'Écuyer), a tout d’un personnage antipathique. C’est un homme inflexible qui est obsédé par les règles et qui s’assure qu’elles soient scrupuleusement respectées.
Il a souvent mis des bâtons dans les roues de nos médecins préférés, en particulier Isabelle Granger (Geneviève Schmidt).
STAT sera de retour dans nos écrans, le 6 janvier à 19h sur les ondes d'ICI TÉLÉ.
Ce n’est pas la première fois que l’on voit Patrice Godin incarner un rôle de méchant. On pense notamment à Yannick Dubé dans District 31.
Dans Indéfendable, il est loin d’être aussi odieux, mais ce personnage n’en demeure pas moins antipathique. Arrogant et au-dessus des lois, il fera tout en son pouvoir pour libérer son fils de prison.
Est-il capable d’agresser Léo Macdonald (Sébastien Delorme) si son plan échoue?
Le retour d'Indéfendable aura lieu le 6 janvier 19h sur les ondes de TVA.
Il est autoritaire, menteur, profiteur, menaçant, bref, il a tout pour faire un méchant parfait. Dans la série Les Armes, le colonel Craig (François Papineau) ne laisse personne indifférent.
Ses méthodes d’un autre temps, ainsi que le fait que ses supérieurs ferment les yeux sur tout ce qui se passe derrière la scène, nous font grincer des dents.
On pourra continuer à le suivre à partir du lundi 6 janvier, 21 h.
Même si son état de santé se détériore, le père d’Emmanuelle (Suzanne Clément) et de Pascal Saint-Cyr (Normand D'Amour) ne manque pas d’énergie pour embrouiller ses enfants. Malgré sa maladie, il parvient encore à susciter notre colère même si c'est derrière l’écran.
Ce maître des enveloppes brunes, qui a longtemps exercé une grande influence sur l’hôpital St-Vincent, il a vu son pouvoir diminuer considérablement depuis le départ de Mylène Lapierre (Isabelle Blais). Cependant, il serait présomptueux de croire qu’il a tiré sa révérence.
La procureure de la couronne la plus redoutée du palais de justice d’Indéfendable est réputée pour son point de vue inflexible et son travail acharné.
Elle n’hésite pas à contrecarrer les avocats du cabinet Lapointe, Macdonald et Nolin. Me Biron est une personnalité controversée qui suscite soit l’admiration, soit le rejet.