Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

OD dans l'Ouest: « Quant à moi ma vraie connexion s’est créée à l’extérieur de l’aventure…» - Carol-Anne

** LE TEXTE DE CET ARTICLE A ÉTÉ ÉCRIT PAR L'EXCLU!

 

OD, OD, OD…. iiilala, une aventure dont laquelle tu penses savoir dans quoi tu t’embarques, mais dont au fond, tu n’as aucune espèce d’idée. 

Une aventure qui pour moi s’est terminée drôlement plus vite que je me l’étais imaginé. « Se faire abandonner par son match parce qu’il pense encore à son ex» : L’imprévisible à son top ma foi haha ! Clairement que je m’attendais à tout sauf à cela. Lui qui disait qu’il prenait le coup pour les boys… cela m’a évidemment laissé un petit goût amer, mais avec du recul, je donne tout mon respect à Antoine d’avoir su finalement me dévoiler les vraies intentions de son départ, car ça m’a permis de faire la paix avec cela plus facilement, et je lui souhaite sincèrement tout le meilleur (sans rancune Toto).

« Se faire abandonner par son match parce qu’il pense encore à son ex»

Pour ce qui est de la suite de mon aventure, je crois que j’aurais espéré plus de temps…

Spécialement en ayant la confirmation lors de mon départ que le « vibe » que je ressentais à l’égard de Robin était réciproque. Mais bon, les choses se passent si vite à OD et nous n’avons pas le contrôle sur les évènements, mais seulement le contrôle sur notre capacité à faire ressortir le positif de chaque évènement. C’est pourquoi je pars la tête haute, fière d’être restée authentique et reconnaissante pour tous mes beaux moments vécus ici!

Et là, juste à l’instant où tu penses que c’est fini et que tu boucles la boucle… Et ben non haha ! OD te surprend encore !

Tu te fais éliminer, tu te retrouves sans aucune attente dans la maison des exclus avec un candidat, et une conversation jusqu’au petit matin te prend au dépourvu et vient tout changer. Et si finalement les matchs dans l’émission n’étaient pas nécessairement les meilleurs matchs, mais plutôt des matchs par défaut ?

Nul ne le sait et nul ne le saura. Par contre, une chose que je sais, c’est que quant à moi ma vraie connexion s’est créée à l’extérieur de l’aventure… (L’imprévisible à son top part 2 haha) Étrangement, mes 3 semaines d’exclus qui me paraissaient si longues ont passé très rapidement… Des marches dans le bois, cueillette de citrouilles, visite de microbrasserie, pique-nique sur le bord de l’eau, soirées festives…Bref, de quoi ne pas s’ennuyer !

Je remercie notre super nounou Marie de nous avoir suivis dans nos aventures, et d’avoir su m’écouter et m’épauler quand j’en avais besoin, sans oublier également la précieuse présence de mon autre super nounou Maude qui nous réveillait avec sa belle énergie contagieuse. Un merci spécial également à tout l’équipe d’Occupation Double qui se livre cœur et âme pour s’assurer de notre bien-être ainsi que du bon fonctionnement et succès du show. On va se le dire, cette année, c’est un maudit bon show ! T’en voulais de la bisbille, en VOILÀ ! haha

 

Et maintenant, pour la dernière fois : EVERYBODY CLAP YOUR HANDS, clap clap clap clap clap… (haha!)

Plein d’amour,

Caro -xxx-

PS : on se revoit sur un dancefloor ;) !