Début du contenu principal.
C'est partie pour 4 nouveaux candidats dans l'aventure d'OD dans l'Ouest!
Marilou, Mathieu, Philippe et Sarah-Donia tenteront d’aller mettre un peu de bisbille dans les histoires et dans le cœur des candidats d’occupation double.
Lors de l’émission de la Semaine des 4 Julie de ce jeudi, Julie Snyder est allée surprendre les candidats chez eux pour leur annoncer leur départ pour l’Ouest canadien.
Est-ce que l’un d’eux réussira à faire sa place dans les maisons ?
MARILOU
22 ans, Mannequin, Saguenay
Sous ses airs de femme calme et posée se cache une charmeuse qui adore faire la fête! En amour, Marilou aime les badboys qui ne se prennent pas trop au sérieux, point boni s’ils aiment bien s’habiller! Confiante, cette briseuse de cœur n’a pas peur d’arriver en milieu de saison et elle ne se gênera pas pour apprendre à connaitre les garçons qui l’intéressent.
MATHIEU
26 ans, Whistler, Vitrier
Originaire de Sainte-Julie au Québec, Mathieu vit à Whistler depuis maintenant 6 ans. Amateur de plein air et d’adrénaline, s’il n’est pas en vélo de montagne l’été, on peut le trouver sur les pistes de ski l’hiver.
Pour séduire une fille, Mathieu lui vend le rêve de l’Ouest canadien en lui faisant explorer de nouveaux sommets. Il cherche une aventurière qui sera prête à le suivre dans ses projets les plus fous!
Chose certaine, Mathieu est prêt à relever le défi d’arriver en milieu d’aventure pour trouver celle qui fera battre son cœur!
SARAH-DONIA
27 ans, Infirmière clinicienne, Laval
Moitié Marocaine, moitié Tunisienne, Sarah-Donia est une femme indépendante qui adore la séduction. Infirmière clinicienne et propriétaire d’une clinique de médico-esthétique, Sarah-Donia est une grande généreuse qui adore prendre soin des gens autour d’elle.
En amour, elle cherche un homme avec une forte personnalité et beaucoup d’ambition. Pas question qu’elle s’amourache d’un enfant roi ou d’un garçon paresseux! Sarah-Donia n’a pas peur de travailler plus fort pour faire sa place dans les maisons.
PHILIPPE
26 ans, Acton Vale, Monteur d’acier
Ayant grandi sur une ferme, Philippe est un vrai garçon de campagne qui carbure aux activités extérieures! En amour, ce natif d’Acton Vale n’a pas l’habitude de chasser puisque les filles viennent naturellement vers lui. Un seul regard et le tour est joué!
Philippe se qualifie de gagnant dans tout ce qu’il entreprend. Reste à voir s’il réussira à gagner le cœur des filles cette année…!
Les candidats entreront dans les maisons dans les prochaines heures.
Croyez-vous qu’ils pourront prendre leur place et peut-être briser des couples ?
Vous aimerez aussi: