Début du contenu principal.
Michel Barrette a encensé la performance de son fils dans À coeur battant, cette semaine en entrevue.
Cette saison, les téléspectateurs ont été plongés au coeur de l'histoire de maltraitance dans la famille de Gaston, personnage joué brillamment par Olivier Barrette.
Tout comme les téléspectateurs, Michel Barrette a été soufflé par la performance de ce dernier. Il savait que son fils avait un immense talent d'acteur, mais il ignorait qu'il serait aussi criant de vérité en jouant un père de famille. Voici ce qu'a confié la star québécoise en entrevue avec Showbizz.net:
«Je l'ai regardé et je l'ai trouvé bouleversant. Je l'ai trouvé bouleversant d'abord parce qu'il n'a pas d'enfant, il n'est pas père de famille, donc pour qu'il réussisse à trouver en lui quelque chose comme ça et d'aller aussi loin et d'être juste, parce que les scènes qu'il a faites, ça pourrait être ben ben mauvais... C'est tellement dans l'émotion, il fallait être juste et il l'a été.»
On est tout à fait d'accord! Olivier Barrette a su nous chambouler dès les premiers instants, cette saison dans À coeur battant. Rappelons que la finale sera présentée demain, le 26 mars, sur ICI Télé.
En terminant, on a croisé Michel Barrette et sa femme, hier soir sur le tapis rouge du Gala Les Olivier! Voici la superbe photo du couple:
Lors de sa tournée avec son spectacle Un mot, une histoire, Michel Barrette a réservé une surprise extraordinaire à son invitée Marie-Lyne Joncas.
Ce concept de spectacle unique permet à un artiste différent d'interroger Michel Barrette chaque soir, lui permettant de partager des anecdotes inédites avec le public. Le 22 mars dernier, c'était au tour de la pétillante Marie-Lyne Joncas d'animer la soirée à la Salle Odyssée de Gatineau.
Vous aimerez aussi: