Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

En images: la suite d'À coeur battant s'annonce TRÈS intense

L'excellente série À coeur battant fait une pause pour les Fêtes et reviendra en force au début du mois de janvier 2024. 

Afin de nous donner un avant-goût de ce qui nous attend, Radio-Canada a dévoilé quelques images des nouveaux épisodes.

On apprend entres autres que l'histoire reprendra au coeur de l'action, alors que Christophe (Roy Dupuis) est pris au dépourvu par un appel de Gabrielle (Ève Landry) qui lui demande de venir la voir le plus rapidement possible.

De plus, deux nouveaux couples de personnages se retrouveront au coeur de l'intrigue.

Le premier duo est joué par André Robitaille et Lynda Johnson

Dans l'épisode du 9 janvier d'À coeur Battant, on suivra la douce descente aux enfers de Laurent Lenoir (André Robitaille).

Sa conjointe Annie Briand (Lynda Johnson) est clouée au lit par une maladie dégénérative, et le couple recevra la visite d’une infirmière qui vient leur offrir de l'aide. 

Dans le deuxième épisode de la dramatique après les Fêtes, on découvrira deux autres nouveaux personnages: Gaston (Olivier Barrette) et Laura (Ève Lemieux). Laura est une jeune femme qui vient d’accoucher et qui se fera engueuler par son conjoint parce que son médecin refuse de lui donner son congé.

On découvrira ensuite une histoire de maltraitance qui dure depuis la naissance de leur premier enfant. 

Contacté par NoovoMoi, le comédien Olivier Barrette nous a donné quelques détails concernant son personnage qui risque de causer de fortes réactions chez les téléspectateurs:

«Gaston est à la fois victime et bourreau. N’ayant pas reçu les outils pour se sortir d’un cycle de violence, c’est tragiquement sa famille qui en souffre.»

À coeur battant recommence le 9 janvier 2024 à ICI Télé.

Une affaire criminelle: voyez la deuxième saison gratuitement

La série Une affaire criminelle sera de retour pour une deuxième saison avec une intrigue inédite. 

Cette fois, on suivra la vie de deux enquêteuses de Montréal, Laurence (Alice Moreault) et Geneviève (Julie Le Breton), qui bascule pendant une opération policière : Laurence a tiré sur un témoin qui venait de lui faire une révélation majeure au sujet de la disparition de son père, un ex-enquêteur. Le Bureau des enquêtes indépendantes est appelé en renfort pour déterminer si la jeune policière a commis un meurtre ou si elle a agi en légitime défense.

Voir la série gratuitement sur Noovo.ca.

 

Vous aimerez aussi