Début du contenu principal.
C'est avec la plus grande des tristesses que l'on a appris hier que l'actrice Kirstie Alley était décédée.
La comédienne, qui a remporté un Emmy pour son rôle dans Cheers et qui a été en vedette dans le film Look Who's Talking, est morte lundi.
Elle avait 71 ans.
Kirstie Alley est morte d’un cancer qui a été découvert trop tard, ont annoncé ses enfants, True et Lillie Parker, dans un message plus que touchant partagé sur les réseaux sociaux. Ils ont aussi précisé à People que leur mère a mené une courte bataille contre le cancer du colon, qui est connu sous le nom de «tueur silencieux». Avant son décès, l'actrice avait d'ailleurs subi des traitements contre ce dernier en Floride.
Le manager de l'actrice, Donovan Daughtry, a également confirmé le décès de Kirstie par courriel à l’Associated Press.
«À tous nos amis, partout dans le monde...
Nous avons la tristesse de vous informer que notre incroyable, fière et aimante mère est décédée après une bataille contre un cancer, découvert récemment.
Elle était entourée de sa famille la plus proche et s'est battue avec une grande force, nous laissant avec la certitude de son éternelle joie de vivre et des aventures qui l'attendent. Aussi emblématique qu'elle était à l'écran, elle était une mère et une grand-mère encore plus extraordinaire.
Nous sommes reconnaissants envers l'incroyable équipe de médecins et d'infirmières du Moffitt Cancer Center pour leurs soins.
La joie de vivre et la passion de notre mère pour la vie, ses enfants, ses petits-enfants et ses nombreux animaux, sans oublier son éternelle joie de créer, étaient inégalées et nous laissent l'envie de vivre pleinement comme elle le faisait.
Nous vous remercions pour votre amour et vos prières et vous demandons de respecter notre intimité en ces moments difficiles.
Avec amour, toujours,
True et Lillie Parker»
Kirstie a connu le succès en prêtant ses traits à Rebecca Howe dans la série Cheers de NBC, de 1987 à 1993.
Elle est également apparue dans plusieurs émissions de téléréalité, dont Dancing With the Stars et Celebrity Big Brother, puis dirigeant sa propre série Kirstie Alley's Big Life.
Kirstie a également eu sa propre sitcom sur la chaîne Veronica’s Closet, de 1997 à 2000.
Nul doute, Kirstie aura marqué toute une génération... plusieurs générations!
RIP.
Vous aimerez aussi: