Début du contenu principal.
C'est Louis-José Houde qui avait le mandat d'animer cette nouvelle édition de la grande fête de la musique pour une 17e année consécutive, qui s'est tenue à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dimanche soir! L’animateur, humoriste, grand mélomane et maître de cérémonie hors pair a brillé lors de la 44e édition de la grande fête de la musique, fidèle à lui-même.
Il a accueilli sur scène Bruno Pelletier et Mario Pelchat qui ont chanté ensemble pour la première fois afin de souligner leurs 40 ans de carrière, ainsi que les prestations de Coeur de pirate, Corneille, Claude McKenzie, Édith Butler, Émile Bilodeau, Hubert Lenoir (qui est sorti grand gagnant du gala avec SEPT trophées!), Laura Niquay, Lisa LeBlanc, Naya Ali, Patrice Michaud, Quatuor Esca, Samian, Sarahmée, et les artistes en nomination dans la catégorie Révélation de l’année Étienne Coppée, Natasha Kanapé, La Zarra, Ariane Roy et Jay Scøtt.
Dix trophées ont été remis au cours de cette grande fête de la musique. Pierre Lapointe, Claudine Prévost, Alicia Moffet, FouKi, Voïvod, Marie-Denise Pelletier, Joe Bocan, Marie Carmen sont parmi les personnalités qui ont dévoilé les récipiendaires.
Sans plus attendre, voici tous les gagnants! Est-ce que vos prédictions se sont avérées justes?
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis