Début du contenu principal.
Alain Zouvi a expliqué pourquoi on ne le voit plus à la télévision ni au cinéma, cette semaine.
Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, le comédien a affirmé qu'il n'avait plus envie de revenir devant la caméra. Grand passionné de théâtre, domaine dans lequel il excelle depuis le début de sa carrière, Alain Zouvi continue son métier de metteur en scène.
L'artiste prête également sa voix à de nombreux acteurs et personnages et a bien l'intention de poursuivre son travail en doublage. Voici ce qu'a confié Alain Zouvi à ce sujet:
«J’étais très heureux de faire du cinéma et de continuer à faire de la télévision. Mais arrivé sur les plateaux, je ne me sentais plus à ma place, plus au bon endroit. Donc, il y a deux ou trois ans, j’ai arrêté de jouer pour la télévision et le cinéma. J’aime tellement ce métier que je ne pouvais pas rester dans une facette de ce travail dans laquelle je n’étais plus à l’aise. Ce n’est pas juste pour les camarades ni pour le public.»
Pour plus de détails, voici deux vidéos dans lesquelles Alain Zouvi explique ce qu'il fait maintenant:
En terminant, on vous rappelle que c'est Alain Zouvi qui double la voix de Brad Pitt, Adam Sandler et Ben Stiller en français.
De plus, c'est LUI qui campe Woody dans Histoire de jouets!
Marie-France Bazzo a accordé une rare entrevue, cette semaine à Télé-Québec.
La célèbre animatrice et productrice a été invitée par Stéphan Bureau à son émission, Contact. Lors de cet entretien d'une heure, le duo a discuté des médias, des grands changements survenus dans le monde de la télévision au cours des dernières années et des difficultés du métier.
À un moment, Stéphan Bureau a osé demander à Marie-France Bazzo si ses années d'animatrice télé étaient derrière elle.
Vous aimerez aussi: