Début du contenu principal.
Chantal Lacroix et sa fille Camly ont vécu une épreuve bien difficile, l'an dernier.
La maison de l'animatrice a été ravagée par un incendie. Au moment où les flammes se sont déclarées, la vedette et son enfant étaient assoupies dans leur lit. Elles sont sorties à temps sans blessure.
Suite à ce malheureux incident, la demeure de Chantal Lacroix a été déclarée perte totale. Cette dernière est donc déménagée avec sa fille.
Une alarme incendie dans leur nouvelle demeure les a complètement bouleversé, plus tôt cette semaine. Heureusement, il s'agissait d'une fausse alerte et tout le monde se porte bien.
Voici le message de Chantal Lacroix publié sur les réseaux sociaux :
« C’est la 2e fois en 2 mois que l’alarme de feu générale est déclenchée dans l’immeuble ou Camly et moi vivons. Inutile de vous dire que les émotions de stress et de peur remontent vite à la surface quand tu as été victime d’un feu qui a détruit ta maison comme ce fut le cas pour Camly et moi. La première fois Camly tremblait et pleurait toutes les larmes de son corps une fois que nous étions sorties de l’immeuble à la vitesse de l’éclair. Cette fois nous sommes sorties aussi vite mais déjà elle arrivait à maitriser ses émotions. Ce qui m’amène à dire qu’on ne se libère pas d’une chose en l’évitant, mais en la traversant. Aujourd’hui ma cocotte a fait preuve de courage. Nelson Mandela disait : le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. Merci aux pompiers qui ont été rapides à réagir et qui ont aussi su être rassurants. »
On envoie toutes nos pensées positives à Chantal Lacroix et sa fille Camly. Leur courage nous inspire beaucoup!