Début du contenu principal.
Accompagné de sa conjointe, Vanessa Pilon, Alex Nevsky est revenu sur son retrait de la vie publique des derniers mois dans une entrevue avec Gildor Roy, à La Tour.
Il a entre autres abordé la façon dont cette période s’est passée, et l’impact qu'a eu cette décision dans sa vie.
De son côté, Vanessa Pilon a mentionné la transformation intérieure du chanteur: « Je ne te l’ai jamais dit, je pense qu’on ne serait pas ensemble si ça ne s’était pas passé. »
Le couple est revenu sur ses moments difficiles qui ont presque fait exploser leur famille.
Vanessa Pilon a aussi d'ailleurs mentionné un moment où elle a regardé une photo de leur famille et qu’elle s’est dit: « oh ça, ça explose ».
«Pis à la base, j’aurais aimé publier ce texte-là sans écorcher personne, mais ce n’est pas ça qui est arrivé, avec du recul [...] une grosse épreuve qui est transformatrice pis qui est douloureuse, pis je ressors et je suis tellement un autre homme.»
Voici ce qu'Alex Nevsy a soulevé en lien avec la lettre qu’il a publiée juste avant de se retirer.
Dans un autre ordre d’idées, Alex Nevsky a lancé son nouvel album instrumental le 20 et 21 mars à Montréal et le 22 mars à Québec.
Dans le communiqué de presse, on mentionne que ce nouvel album est une myriade de mélodies qui ne cessent de s’accumuler dans l’ombre de ses chansons pop qui l’inspireront pour son prochain projet.
C’est une ambiance fleurie qu’a eu lieu le lancement de Montréal, le chanteur a même offert des semis aux spectateurs dans la salle.
Vous aimerez aussi :