Début du contenu principal.
Pour la toute première fois aujourd'hui, Alexandre Barrette a dévoilé l'identité de son ex-conjointe avec qui il a été en couple pendant plusieurs années.
Il s'agit de Mariana Mazza.L'humoriste a confirmé le tout sur les ondes de WKND 99,5 ce midi.
«Mariana Mazza, je ne l'ai jamais dit officiellement là, on était en couple ensemble. On ne l’est plus», a déclaré Alexandre Barrette. Cette confidence a été faite dans le cadre d'une anecdote très touchante sur sa rencontre avec Karl Tremblay des Cowboys Fringants.
Alexandre Barrette a expliqué qu'alors qu'il sortait avec Mariana Mazza, elle avait été invitée à chanter avec les Cowboys Fringants le temps d'une chanson. Il a donc pu assister à leur concert à partir des coulisses, en plus de rencontrer ce groupe légendaire.
Voici l'émouvante anecdote de l'animateur du Pas pire show d'Alex Barrette:
«Les Cowboys m’ont accompagné dans plein de moments de ma vie. L'un qui m’a le plus marqué, c’est l’une des fois où j’ai rencontré Karl. Mariana Mazza, je ne l'ai jamais dit officiellement là, on était en couple ensemble. On ne l’est plus. Mariana était invitée par les Cowboys à aller chanter 'Marine Marchande' au Centre Bell. Mariana me dit ‘Veux-tu venir voir ça avec moi?’ Je suis en coulisses, je rencontre le band, je suis un peu impressionné. Et [Karl] fait partie de ces gens qui ne mettent pas du tout la notoriété sur un piédestal. Pour Karl, ce n’est pas parce que tu as aussi une image publique que tu viens de marquer des points avec lui. Il me semblait aussi gentil avec moi qu’avec n’importe qui d’autre qu’il rencontre. […] J’ai été assez proche ce soir-là pour savoir que ce sont des ost*fies de bonnes personnes. Et Karl, on parle de l’oeuvre, de tout ce qu’il a fait artistiquement, mais moi ce que je retiens, c’est la simplicité, la gentillesse et l’humilité. Je pense que c’est ce qui fait qu’il est plus grand que nature. Et qu’il a été apprécié partout où il est allé.»
Un moment de radio touchant et rempli d'authenticité. Vous pouvez réentendre le tout sur le site officiel de la station.
Le gouvernement du Québec offre aux proches de Karl Tremblay des Cowboys Fringants d'organiser des funérailles nationales.
Le célèbre chanteur du groupe est décédé hier, le 17 novembre, après une longue bataille contre le cancer.
Lors d'un point de presse jeudi avant-midi, le premier ministre François Legault a annoncé qu'afin de rendre hommage à «l’âme de toute une génération et d’un peuple», il avait entrepris les démarches afin d'offrir des funérailles nationales à Karl Tremblay.
À lire aussi: