Début du contenu principal.
Alexandre Barrette a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans, aujourd'hui sur les réseaux sociaux : il vient de tester positif à la COVID-19.
Par le fait même, il est forcé d'annuler ses spectacles qui étaient prévus en fin de semaine. Les représentations de Magog et Terrebonne de vendredi soir et samedi soir n'auront pas lieu.
Devant cette situation, Alexandre Barrette se désole. Dans le petit texte partagé avec ses milliers d'abonnés, l'humoriste explique qu'il n'avait encore jamais annulé de spectacle depuis le début de sa carrière. Voici la publication en question :
« En 20 ans de carrière, j'ai jamais annulé un spectacle.
À part un mal de gorge, j'aurais vraiment envie d'aller faire les spectacles d'en fin de semaine, mais par respect du protocole, des mesures sanitaires et surtout, pour m'assurer de n'infecter personne d'autre, je me dois d'annuler les représentations prévues vendredi et samedi à Magog et Terrebonne étant donné que je viens de tester positif à la COVID.
- Alex
**Tous les détenteurs de billets seront contactés sous peu. »
Pour les mêmes raisons, Alexandre Barrette était aussi absent à la radio jeudi.
L'histoire ne dit pas s'il devait prendre place dans le fauteuil du fou du roi dimanche soir à Tout le monde en parle.
En ce qui concerne la tournée d'Alexandre Barrette, il présente son one-man show Semi-croquant jusqu'en décembre prochain.
Toutes les représentations ont lieu dans le sud du Québec, et il reste des billets. Vous trouverez tous les détails sur le site de la star de l'humour.