Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Alfa Rococo rend hommage à Karl des Cowboys Fringants et c'est magnifique

Justine, la moitié féminine du duo Alfa Rococo, a rendu un hommage délicat et touchant à Karl Tremblay des Cowboys Fringants

Le célèbre musicien est décédé à l'âge de 47 ans, la semaine dernière, des suites d'un cancer de la prostate. En guise d'aurevoir, Justine d'Alfa Rococo a choisi de dessiner le portrait de Karl Tremblay.

L'oeuvre d'art est remplie de douceur, et l'artiste a réussi à illustrer la lumière dans le regard du leader des Cowboys Fringants. Voici le magnifique portrait de Karl Tremblay réalisé par Justine Laberge-Vaugeois:

Un superbe portrait lumineux, tout en délicatesse. 

Quelques jours auparavant, Alfa Rococo avait également partagé un texte afin de saluer Karl Tremblay. Le duo a envoyé ses pensées à la famille et aux proches du chanteur ainsi qu'à ses centaines de milliers de fans. 

«Sans mots… on y aura cru jusqu’à la fin… on aurait tellement aimé qu’il puisse guérir.. c’est irréel!
Lui aussi papa de deux filles. La douleur est vive. Toutes nos pensées pour Marie-Annick, ses filles, son band, sa famille, son équipe, tous les musiciens du Québec, toute sa garde rapprochée et les milliers de fans 💔💔💔 une voix qui va rester gravée a tout jamais dans nos cœurs. Merci pour tout Karl, repose toi maintenant, beau guerrier. ❤️‍🩹
🎶 "Mais au bout du chemin dis-moi ce qui va rester?"Des milliers d’humains que tu auras touchés droit au coeur et qui se souviendront de toi pour très longtemps… Une grande leçon de vie 💔💔💔
»

On vous invite à revoir les nombreux témoignages, photos et hommages partagés par les personnalités québécoises suite au décès de Karl Tremblay des Cowboys.

La docteure et oncologue de Karl des Cowboys Fringants publie un puissant et touchant texte

Pendant les quatre dernières années, la Docteure, hématologue et oncologue Marie-Anne Archambault a accompagné Karl Tremblay dans sa bataille contre le cancer.

Avec l'accord de la conjointe et de la famille du chanteur des Cowboys Fringants, elle rend hommage au grand homme qui a façonné la musique québécoise dans une lettre ouverte transmise au Devoir.

Découvrez maintenant son texte puissant et touchant intitulé: «Karl, tu auras été un fringant jusqu’au bout».

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: