Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Alice Morel-Michaud dénonce les commentaires grossophobes à son sujet

Alice Morel-Michaud était l'invitée de Marie-Claude Barrette à son émission de télé matinale, cette semaine.

L'actrice, que l'on a connue quand elle était toute petite dans le film Aurore, s'est confiée sur un sujet délicat : la grossophobie et les commentaires des gens sur son poids. 

La star a expliqué que certains téléspectateurs n'arrivaient pas à réaliser que lorsqu'on grandi devant la caméra, on peut changer. 

Voici ce qu'a déclaré Alice Morel-Michaud au sujet des commentaires grossophobes dont elle est parfois victime : 

« Étant donné que j'ai comme un peu grandi devant les caméras, c'est spécial parce qu'il y a quand même beaucoup de gens du public qui ont encore une image de moi à 16 ans. J'ai maintenant 22 ans. C'est normal que je n'aille pas le corps que j'avais quand j'étais adolescente. [...]  Les gens voient un problème là-dedans. Moi, je trouve que ça ne devrait même pas être un sujet de discussion. »

Parmi les rôles marquants d'Alice Morel-Michaud à la télévision, on retrouve celui de Clara Boudrias dans L'heure bleue, qu'elle incarne depuis 2017. 

On l'a aussi vue dans Nos étés, La galère, Trauma, Ruptures et Toute la vérité

En plus d'être comédienne, la jeune femme est aussi influenceuse. Elle a d'ailleurs parlé du croisement entre ses deux métiers dans un billet fort intéressant sur NoovoMoi!

 

Tu aimeras aussi: