Début du contenu principal.
Alicia Moffet était tout simplement ravissante lors du lancement de sa tournée Intertwine, elle qui a osé dans un look tout noir comprenant un haut révélateur.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C’est au MTelus de Montréal que la chanteuse s’est arrêtée pour donner le coup d’envoi de ce grand rendez-vous musical devant une foule passionnée.
Pour l’occasion, elle a osé un chandail à manche longue tout en transparence orné d’ouvertures audacieuses, porté par-dessus un top au col carré. Pour compléter son style, elle portait un pantalon ample à découpe noué au dos et des espadrilles blanches. Comme à son habitude, elle était sublime et a surtout donné tout un spectacle devant la foule en délire.
En plus des chansons de sonb EP Intertwine et Billie Ave, elle a aussi offert des medley entraînants accompagné d’invité de marque tel que Jamie Fine, Zach Zoya, Fouki et Ryland James qui a aussi fait la première partie du spectacle.
Évidemment que sa best Willow était aussi au rendez-vous, elle qui l’a même accompagnée sur scène, créant la folie dans la salle!
La toute première tournée d’Alicia Moffet, Intertwine, se poursuit dans les prochains mois, elle qui s’arrêtera partout au Québec pour aller à la rencontre de ses fans. Certaines dates affichent déjà complet, donc faites-vite si vous voulez des billets pour la voir lorsqu'elle s'arrêtera dans votre ville!