Début du contenu principal.
L’auteure-compositrice-interprète Alicia Moffet lance aujourd’hui Billie Ave. (Unplugged), un EP de quatre chansons choisies de son premier album, interprétées en version acoustique, simplifiée, réinventer et axé seulement sur le piano, la guitare et la voix.
Les quatre titres se déploient, sans artifices démontrant toute la vulnérabilité et la sensibilité qui caractérisent cette artiste unique. À l’occasion de la sortie de Billie Ave. (Unplugged), les quatre chansons sont accompagnées de magnifiques vidéoclips réalisés par JAYCEE et de l’équipe créative Moonstruhk derrière des artistes tels que Cœur de Pirate, FouKi et bien d’autres.
«Je voulais faire ce projet depuis un certain temps déjà, car j’adore recréer les pièces d’une manière beaucoup plus simple et dépouillée, c’est comme revenir à mes racines et à ma véritable identité d’artiste. J’ai toujours été tellement attirée par les chansons acoustiques et live/unplugged, et c’est ce que j’ai toujours aimé interpréter le plus!»
Dégageant un charme désarmant, l’artiste de 23 ans a définitivement un talent naturel pour transmettre sa personnalité sensible et authentique à travers ses chansons.
Alicia dévoilera prochainement une première collection de vêtements évolutifs en lien avec l’album Billie Ave.
Le projet en marche depuis maintenant presqu’un an et demi offrira des vêtements confortables et de qualité qui plairont à tous pour la simplicité des morceaux aux couleurs ton sur ton et la grande inclusion de la collection qui se veut la plus unisexe possible. Faite entièrement au Canada, la collection Billie Ave est une coproduction au niveau de la confection et du design entre Alicia, la compagnie de vêtements de sport canadienne Rise basée à Mirabel et Marilyne Bertrand de la Petite Boîte Noire. La collection sera disponible le 4 novembre prochain!
Voici déjà un aperçu!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis