Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Alicia Moffet fait monter la température avec son nouveau vidéoclip

Alicia Moffet n’a pas froid aux yeux – ni aux joues – dans le vidéoclip de son plus récent extrait CHOKE, dévoilé cette semaine.

Tourné dans un sauna, le clip la montre en sueur, en pleine performance viscérale, livrant ses paroles avec une intensité brûlante. C’est chaud, c’est brut, c’est sans filtre… et ça colle parfaitement à l’énergie du morceau!

En plus de cette ambiance moite et claustrophobe qui colle à la peau (littéralement), la chanteuse y dévoile un tout nouveau look: frange assumée, longs cheveux blonds, et une présence à l’écran encore plus magnétique qu’avant. 

CHOKE est une chanson coup-de-poing qui aborde les relations à sens unique et le pouvoir de dire stop. «Je pense que beaucoup de gens vont se reconnaître dans cette chanson. Ce moment où tu te rends compte que t'étais juste une opportunité pour quelqu'un… Au début, t'es en colère, et avec le temps, tu finis par en rire. Je ne souhaite de mal à personne, mais si cette personne-là se cognait le petit orteil de temps en temps, disons je ne serais pas entièrement contre l'idée!» confie Alicia.

Ce changement visuel reflète bien le virage artistique qu’elle amorce avec son prochain album No, I'm Not Crying, prévu pour le 30 mai.

Ce nouveau chapitre s’annonce intense, audacieux et authentique. Et si CHOKE est un indice de ce qui s’en vient, attendez-vous à être secoué à chaque nouvelle chanson!

Occupation double: Une 19e saison à Chypre!

Alicia Moffet et Fred Robichaud animeront cette 19e saison qui se dirigera vers Chypre, île paradisiaque de la Méditerranée qui – selon la mythologie grecque – a vu naître Aphrodite, déesse de l’amour. 

Destination méconnue située à la croisée de l’Europe, de l’Afrique et du Proche-Orient, Chypre est un véritable paradis pour les rencontres amoureuses. Plages envoûtantes, sable doré et eaux turquoise, tous les ingrédients sont réunis pour que les célibataires succombent aux plaisirs du jeu de l’amour!

Continuez à lire!

Recommandé pour vous: