Début du contenu principal.
Charlotte Cardin et Aliocha Schneider étaient les invités du chalet de La vraie nature ce dimanche, aux côtés du joueur de football, médecin et conférencier Laurent Duvernay-Tardif. Lors de leur passage dans l'émission, ils ont partagé des détails amusants sur les débuts de leur histoire d'amour, offrant un aperçu unique de leur relation.
Aliocha a commencé par raconter comment tout a commencé. Il a révélé que son père avait vu Charlotte pour la première fois à La Voix et lui avait immédiatement dit qu'elle était talentueuse.
Selon Aliocha, son père a rapidement perçu le potentiel artistique exceptionnel de Charlotte Cardin, et il n'avait pas tort.
Charlotte a poursuivi l'anecdote avec une touche d'humour en racontant la première fois qu'elle a parlé au père d'Aliocha, qui est également son manager.
Elle a partagé ce qu'il lui avait dit au téléphone : «Je ne sais pas si vous allez faire un album ou un enfant, mais vous allez faire quelque chose de beau.» Charlotte a alors répondu en plaisantant qu'ils allaient commencer par faire de la musique ensemble.
Leur complicité artistique et personnelle se reflète dans leur travail, et leur succès en est la preuve. Ils continuent d'émerveiller leurs fans avec leur musique, tout en restant un couple qui ne cesse de faire parler de lui dans l'industrie musicale et au-delà. Leur histoire d'amour, comme leur musique, semble être une véritable réussite, et les fans ont hâte de voir ce que l'avenir leur réserve.
Vous aimerez aussi: