Début du contenu principal.
Aliocha Schneider a raconté sa rencontre spectaculaire avec Jean Leloup, cette semaine en entrevue.
Au cas où vous ne le saviez pas, c'est le célèbre auteur-compositeur-interprète qui a pris le chanteur sous son aile en début de carrière. Jean Leloup et son groupe, The Last Assassins, ont enregistré de nombreuses chansons et démos avec lui.
Lors d'un entretien avec Nicolas Ouellet à ICI Musique, Aliocha Schneider est revenu sur ce moment charnière dans sa carrière et sur LA soirée qui a tout changé. Voici l'anecdote en vidéo:
On adore le sourire d'Aliocha Schneider quand il raconte cette histoire!
On aime également la grande honnêteté de Jean Leloup, qui lui a dit qu'il croyait qu'il serait «poche»! Ce dernier doit être bien fier de voir ce que sa recrue devient aujourd'hui.
Rappelons qu'Aliocha Schneider vient de lancer un nouvel album, son premier en français. Ce disque éponyme est disponible sur toutes les plateformes.
Stella Dupré a offert une douce reprise d’une des chansons du moment, la pièce Ensemble d’Aliocha Schneider.
La triste chanson écrite sur la distance qui sépare le chanteur de sa douce Charlotte Cardin est brise cœur et c’est aussi vrai quand elle est interprétée par la fille de Marc Dupré. Sa voix profonde teintée d’un petit grain nous touche et nous émeut.
Vous aimerez aussi :