Début du contenu principal.
Alerte à la nostalgie: Allan Théo est de retour en musique!
Vous savez, le beau brun qui chantait Lola en 1998?
Eh bien, il reprend aujourd'hui ce même succès d'une toute nouvelle manière avec un groupe québécois!
La formation reggaeton montréalaise Bachelor 23 a eu envie de s'inspirer de la fameuse chanson afin de créer un hit d'été.
Une fois en studio, ils ont eu l'idée de demander à Allan Théo de participer à l'enregistrement... et il a aussitôt accepté! Les quatre artistes se sont ensuite embarqués dans un «processus de création magique qui s’est étalé sur plusieurs semaines.»
Bachelor 23 et Allan Théo nous présentent aujourd'hui ce qui pourrait très bien être l’un des grands succès de l’été 2024, tant au Québec qu’en France. Voici la chanson Lolita, à écouter plein volume et à partager sur les réseaux sociaux:
C'est drôlement bon!
Au moment de partager la chanson sur Instagram, le chanteur de 52 ans a déclaré être très heureux de cette collaboration musicale qu'il qualifie comme une nouvelle version «reggaeton pleine de soleil et de bonnes énergies».
Pour tous les nostalgiques de Mixmania, préparez-vous à un véritable voyage dans le temps lors du gros party de la Saint-Jean-Baptiste du duo d'humour Brick et Brack au MTELUS de Montréal.
En effet, le 23 juin prochain, quatre des chanteurs emblématiques de cette émission culte seront présents pour enflammer la scène et raviver des souvenirs mémorables.
Ce sont nuls autres que Julie St-Pierre, Pierre-Luc Blais, Emmanuel Juteau-McEwan et Annabelle Oliva qui seront de la partie!
Vous aimerez aussi: