Début du contenu principal.
Ally d’OD Martinique a lancé un message important à ses abonnés, cela après avoir vécu une rupture en raison de l’intimidation et de la transphobie.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
Celle qui avait trouvé l’amour à sa sortie d’Occupation Double n’est effectivement plus en couple, et elle a expliqué pourquoi.
Installée dans son salon, la magnifique jeune femme a raconté la situation inacceptable à laquelle elle fait face depuis qu’elle a annoncé qu’elle était en couple. Son ancien amoureux et elle ont reçu des commentaires épouvantables et des menaces. Ils se sont d'ailleurs fait intimider sur le web et en personne. Ally a dénoncé la situation, émotive de devoir s’exprimer sur un pan si personnel de sa vie.
Son amie Megan, qu’elle a côtoyée au CA d’Occupation Double, a d’ailleurs réagi à la suite de stories d'Ally, outrée tout comme nous de cette situation.
C’est absolument horrible que des gens comme Ally et son ancien amoureux aient à vivre ce genre de situation, encore en 2023.
Si vous faites partie de la communauté LGBTQ+ et que vous vivez une situation difficile ou que vous avez simplement besoin de jaser, Interligne est accessible en tout temps au 1 888 651-0250.
Recommandé pour vous: