Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Amélie Grenier (Les Lavigueur, Les Pays d'en Haut, Unité 9) a récemment fait des changements importants dans sa vie après avoir été victime d'une crise cardiaque en mars 2023.
Lors de la première de la pièce Faire le bien au Théâtre du Rideau Vert, le 29 août dernier, elle s'est confiée sur sur cette expérience marquante et comment cela l'a amenée à réévaluer ses priorités.
Amélie a expliqué qu'elle a frôlé le pire lorsque son conjoint de l'époque l'a retrouvée inconsciente chez elle.
Sa tension artérielle atteignait des sommets alarmants et elle a été transportée d'urgence à l'Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, apprend-on dans le magazine 7 Jours. Après une semaine difficile à l'hôpital, où les médecins ont dû installer des stents pour débloquer son artère droite, elle a décidé de revoir son mode de vie de fond en comble. Elle a notamment apporté des changements à son alimentation et a adopté un mantra axé sur l'importance du moment présent.
Aujourd'hui, la comédienne souhaite partager son cheminement avec le public. Sur sa page Facebook, Projet Love Project, elle parle de la vie, de la spiritualité et de l'amour sous toutes ses formes. Elle y propose des sessions en direct tous les lundis soirs à 19h30, où elle partage ses réflexions en toute authenticité. Ce projet lui tient particulièrement à cœur, car il incarne son désir de vivre pleinement, sans se laisser submerger par le passé ou l'inconnu.
Elle mentionne également qu'elle tournera prochainement dans une nouvelle série un peu sombre et décalée, où elle jouera la sœur du personnage interprété par Brigitte Lafleur.
Vous aimerez aussi: