Début du contenu principal.
Andréanne A. Malette a partagé de superbes photos de sa nouvelle maison, aujourd'hui sur les réseaux sociaux.
L'an dernier, l'autrice-compositrice-interprète a acheté sa première demeure. Un lieu paisible, à la campagne, avec d'immenses fenêtres laissant entrer la douce lumière.
Dans une publication Instagram, la star québécoise explique que la première chose qu'elle a installée dans sa maison, c'est son piano. Il était donc tout naturel pour Andréanne A. Malette d'y prendre la pose afin de nous montrer un aperçu de son chez-soi:
Utilisez les flèches blanches, à droite de la publication, pour voir toutes les photos.
«Il y a un an, jour pour jour, je prenais possession de ma première maison. Avant même d’y emménager les meubles, j’y ai installé un piano, au beau milieu du salon aux grandes fenêtres et plafond cathédrale.
C’est cette maison que vous entendez sur mon album. C’est ce piano. C’est cette lumière. C’est cette paix. 🏡
Merci à la photographe Catherine Deslauriers d'avoir immortalisé le moment. 📷
Et merci à André pour ce cadeau inestimable. 🎹»
C'est tellement lumineux!
En ce qui concerne le nouvel album d'Andréanne A. Malette, il est sorti il y a une semaine. Il s'intitule Les jardins dérangés. Vous le trouverez sur iTunes ainsi que sur les plateformes d'écoute en continu.
Cet album comprend entre autres une excellente reprise du succès de Francis Cabrel, Le reste du temps.
Avec cet album, Andréanne A. Malette part en tournée. Le spectacle Les jardins dérangés s'arrêtera entre autres à Bécancour, Gatineau et Sainte-Thérèse au cours des prochains jours.
Vous trouverez l'ensemble des dates et les détails concernant les billets sur le site officiel de l'artiste.
Andréanne A. Malette nous berce au son de sa musique depuis qu’on l’a découverte à Star Académie en 2012!
Celle qui a remporté les honneurs l'an dernier à l’émission Sortez-moi d’ici a un bon instinct de survie, mais aussi mille et un talents! Voici d’ailleurs certaines choses que vous ne saviez peut-être pas sur elle.
Andréanne A. Malette est née à Ottawa, mais elle a grandi à Granby. Elle y a d’ailleurs obtenu son diplôme, à l’École nationale de la Chanson.
Elle n’est pas qu’autrice-compositrice-interprète: Andréanne A. Malette est aussi metteure en scène, productrice et réalisatrice.
Recommandé pour vous: