Début du contenu principal.
Andréanne A. Malette a enfin dévoilé son nouveau projet des derniers mois... Une toute nouvelle émission musicale dont elle est l'animatrice!
Eh oui, la nouvelle émission musicale Feu de camp nous invite à se tirer une bûche autour du feu pour vivre un moment privilégié en compagnie d’artistes parmi les plus appréciés. Dans ce contexte chaleureux, propice à l’ouverture et à l‘émotion, s’entrecroiseront rires et larmes, succès populaires et chansons inédites.
Tourné dans le magnifique décor de la Brasserie La Ferme, à Shefford, Feu de camp propose quatre épisodes originaux d’une durée d’environ 75 minutes mettant tour à tour en vedette 2Frères et Brigitte Boisjoli, Michel Rivard et Mara Tremblay, Vincent Vallières et Claude Cobra et finalement Marie-Mai, Corneille et David Laflèche. La grande sensibilité et le sens de la répartie d’Andréanne A. Malette en font la candidate idéale pour piloter cette série, dont elle signe également la mise en scène et la direction artistique.
«J’avais cette envie depuis longtemps de réunir des artistes que j’aime autour d’un feu pour jaser et entendre leurs chansons à l’état brut, les dépouiller d’arrangements pour retrouver leur essence première. Cette mise à nu a donné lieu à de grands moments de vulnérabilité, de réflexion, de fous rire. Globalement, de simplicité. Et ça, on n’en a jamais trop. Revenir à l’essentiel, dans la vie comme en musique, faire du vrai plutôt que du beau, restera toujours ma mission première. Et chaque fois, j’en arrive à réaliser que quand j’essaye de faire du vrai, c’est encore plus beau!», dévoile l'auteure-compositrice-interprète.
Quatre épisodes sont disponibles dès maintenant!
Vous aimerez aussi: