Début du contenu principal.
Angelina Jolie a surpris la toile aujourd'hui avec une nouvelle séance photo saisissante!
L'actrice oscarisée a posé avec des abeilles pour le magazine National Geographic à l'occasion de la Journée mondiale des abeilles.
En entrevue avec la publication, la star explique l'importance de ces insectes sur notre planète : « Les pollinisateurs sont bien sûr extrêmement vitaux pour notre vie et notre environnement. Nous devons donc comprendre scientifiquement ce qu'il se passe si nous les perdons. »
Sur les portraits réalisés par Dan Winters, Angelina Jolie est recouverte d'abeilles dans une magnifique robe blanche :
Angelina Jolie attire ainsi l'attention du public sur le programme Women for Bees, lancé par l'Unesco et Guerlain, qui vise à soutenir les femmes apicultrices sur la planète.
Le parfumeur français a l'ailleurs fait don de deux millions de dollars pour former et soutenir 50 femmes apicultrices-entrepreneures dans 25 réserves de biosphère désignées par l'Unesco à travers le monde.
Grâce à cette initiative, ces femmes devraient construire 2500 ruches d'ici 2025, protégeant ainsi plus de 125 millions d'abeilles.
Une vidéo des coulisses de la séance photo partagée par National Geographic donne des frissons :
Sur une autre note, on peut actuellement voir Angelina Jolie au cinéma dans le film Those Who Wish Me Dead. Dans ce nouveau thriller, la vedette campe une experte en survie prête à tout pour protéger un jeune garçon témoin du meurtre de son père. Voyez maintenant la bande-annonce!