Début du contenu principal.
Anick Dumontet a parlé à coeur ouvert du divorce de ses parents, cette semaine en entrevue.
L'animatrice a qualifié la séparation de son père et de sa mère de «franchement épouvantable». La célèbre brunette a ajouté qu'à un certain moment, «c'était débile».
Une situation qui était loin d'être idéale pour Anick Dumontet, et elle admet aujourd'hui avoir vécu les répercussions de ce divorce houleux. Voici ce qu'a confié la star québécoise au magazine 7 Jours:
«Quand mes parents se sont séparés, ç’a été le divorce du siècle! Lola et Éric, ç’aurait pu être mes parents! Ils ont été en cour pendant je ne sais plus combien d’années. Ça leur a coûté une fortune! [...] Souvent, ils s’écrivaient même des bêtises sur les chèques de pension alimentaire. C’était débile! C’était franchement épouvantable. [...] Dans un contexte de séparation, plusieurs enfants sont victimes d’aliénation parentale. J’ai compris avec le recul que j’en avais été victime. Ça nous déchire.»
Vous pouvez lire toutes les confidences d'Anick Dumontet sur ce sujet délicat sur le site du magazine.
Anick Dumontet a eu une mauvaise surprise alors qu’elle revenait à la maison: elle a été arrêtée par un policier à moto.
Dans une suite de stories publiées sur son compte Instagram, l’animatrice qu’on adore a expliqué la situation à ses abonnés.
Elle a raconté que c’est sur la route 116, entre Saint-Lambert et Saint-Bruno-de-Montarville, qu’elle a manqué la pancarte annonçant que la vitesse permise passait de 90 km/h à 70… Résultat: un policier l’a interceptée pour excès de vitesse.
Recommandé pour vous