Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Les premières images de l'émission Si on s'aimait Célébrités avec Anick Dumontet sont enfin dévoilées!
La pétillante animatrice, qui est célibataire, a accepté de participer à cette télé-réalité afin de trouver l'amour.
Anick Dumontet sera en compagnie des actrices Sophie Bourgeois et Joanie Guérin ainsi que Maxence Garneau, que l'on a connu dans Les Traîtres sur Noovo.
Les quatre candidat.e.s devront choisir un prétendant lors du premier épisode, et on suivra ensuite leurs dynamiques amoureuses.
Les duos seront guidés par Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, en plus de recevoir les conseils de Louise Sigouin.
Voici la bande-annonce de Si on s'aimait Célébrités:
On a bien hâte de voir ces personnalités québécoises évoluer dans l'oeil des caméras sans être dans un rôle ou un jeu!
La nouvelle saison de la télé-réalité commencera le 31 mars prochain.
Dimanche soir, Jean-Thomas Jobin est parti de la maison de Big Brother Célébrités pendant quelques minutes.
Dès qu’il est sorti, il est revenu dans la maison en bénéficiant de l’immunité pour la semaine. En remportant le challenge Affichez vos couleurs, plus rapidement que François Lambert, il a réussi la rédemption et à reprendre sa place.
François soutient Jean-Thomas depuis le premier jour, mais qu’en pense-t-il réellement?
Vous aimerez aussi: