Début du contenu principal.
Anick Lemay a dévoilé son nouveau look pour le tournage du film La cordonnière, cette semaine sur Instagram.
On doit admettre que sur le coup, on se demandait qui était cette dame aux cheveux gris dans notre fil d'actualités... jusqu'à ce qu'on comprenne que l'actrice était totalement transformée!
Pour les besoins du tournage, Anick Lemay est maquillée de façon à lui donner l'air beaucoup plus âgée. Elle a aussi les cheveux gris et porte des vêtements d'époque. Résultat : elle est méconnaissable!
Voici la photo publiée par la comédienne sur le plateau du film La cordonnière :
Avec la photo, Anick Lemay a simplement écrit « Françoise... »
Dans La Coordonnière, c’est l’actrice Rose-Marie Perreault qui tient le rôle principal de Victoire Du Sault, première femme à avoir exercé le métier de cordonnière au Québec, au milieu du 19e siècle. Elle est entourée d’une riche distribution avec, entre autres, Pierre-Yves Cardinal, Nicolas Fontaine, Élise Guilbault, Anick Lemay, Henri Picard, Frédéric Millaire-Zouvi, Antoine Pilon, Martin Larocque, Marcel Sabourin et Gabriel Sabourin.
On a d'ailleurs pu voir une autre transformation pour les besoins de ce tournage : celle de Jeff Boudreault!
Le film prendra l'affiche en 2022.
Par ailleurs, Anick Lemay sera en vedette dans un nouveau thriller policier se rapprochant de l’univers d’Agatha Christie qui promet de nous faire passer par toute la gamme des émotions!
Dès l’hiver 2022, on pourra découvrir sur Noovo et Noovo.ca la nouvelle série dramatique Aller Simple, qui nous tiendra en haleine pendant 6 épisodes d’une heure. Découvrez notre entrevue avec la star à ce sujet!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec