Début du contenu principal.
C’est en début de semaine, au beau milieu de la nature gaspésienne, que la chanteuse et réalisatrice Anik Jean s’est adressée à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a tenu à prendre parole à propos de son dernier film: Les hommes de ma mère.
Écoutez-là dans la vidéo en en-tête.
C’est sur une musique touchante qu’elle annonce avec joie et émotion que son premier long-métrage a franchi la barre des 200 000$ au box-office.
Dans ce message Anik Jean exprime aussi sa reconnaissance face aux nombreux témoignages reçus depuis la sortie du film, le 4 août dernier. Elle termine son message en encourageant fortement le public à continuer d’aller voir des films québécois au cinéma.
Les hommes de ma mère raconte l’histoire d’Elsie, interprétée par Léane Labrèche-Dor qui, pour honorer les dernières volontés de sa mère, doit retrouver les hommes avec qui elle a partagé sa vie. Ses ex maris sont interprétés par nuls autres que Patrick Huard (son conjoint ainsiq que le producteur du film), Marc Messier, Benoît Gouin et Colm Feore. La quête d’Elsie remuera bien des souvenirs pour elle et ses anciens beaux-pères.
On peut aussi y retrouver Jean-Simon Leduc, Anne-Marie Cadieux, Benoît Brière, Isabel Richer, Sandrine Bisson et Louis-Georges Girard.
Une chose est sûre, la distribution semble excellente !
Les hommes de ma mère est disponible dans tous les cinémas depuis le 4 août.
Recommandé pour vous: