Début du contenu principal.
Anik Jean, Patrick Huard et leur fils ont de merveilleux plans pour la semaine de relâche et les photos qu'ils ont publiées sont superbes.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
C'est la semaine de relâche pour les étudiants et certains parents peuvent se permettre de passer du temps en famille. C'est le cas d'Anik Jean et de Patrick Huard qui ont décidé d'aller passer quelques jours en sol gaspésien avec leur fils Nathan âgé de 13 ans.
On a pu voir, via le compte Instagram de la chanteuse, de magnifiques photos de la petite famille ainsi qu'une vidéo dans laquelle le père et le fils s'amusent à lui lancer des boules de neige.
La Gaspésie est un endroit splendide été comme hiver mais on doit avouer que la saison froide lui donne un charme particulier.
Anik Jean a aussi annoncé dans les derniers jours, que son podcast, Meurtres et popcorn, co-animé par Sébastien Trudel, sera de retour pour une troisième saison avec un enregistrement devant public dans lequel ils recevront l'auteur Patrick Sénécal. Ça promet!
On souhaite une belle fin de semaine de relâche aux Huard-Jean.
Vous aimerez aussi: