Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Anne Dorval a failli vomir sur un plateau, voici pourquoi

Anne Dorval a ressenti plusieurs émotions fortes ce soir sur le plateau de l’émission Quel talent!. La juge a failli vomir lors du numéro de l’humoriste et magicien Vincent C qui connait bien Serge Denoncourt et Rachid Badouri

Le participant a fait un numéro avec une balloune gonflée et une longue aiguille: il a rentré l’aiguille dans son bras pour péter sa balloune et il a demandé à Anne Dorval de l'enlever de son bras.

Par contre, cette dernière n’aime vraiment pas voir du sang. «Je sais que ce n’est pas vrai, mais je ne peux pas supporter le sang», a-t-elle dit au moment où Vincent a descendu la scène pour aller à la table des juges. 

Anne n’était vraiment pas confortable avec ce numéro au point où elle s’est reculée avec sa chaise et elle a demandé à Marie-Mai de le faire pour elle! 

Lorsque Marie-Mai a essayé de l’enlever pour la première fois, Vincent lui a fait peur! Elle était donc craintive comme Anne qui se cachait le visage, mais elle a finalement réussi à le faire. 

Vincent est remonté sur la scène, et il a remis l’aiguille dans son bras avant de l’enlever pour la licher. On peut dire que c’était un numéro à la fois dégoûtant et hilarant!

«Tu as énormément de talent. Moi, je veux te revoir absolument. Bravo, même si je ne peux pas supporter le sang. J’aimerais ça qu’il en ait moins la prochaine fois si jamais tu reviens», a mentionné Anne au participant. 

On pourra revoir Vincent C à la prochaine étape de Quel talent! puisqu’il a reçu quatre «oui» de la part des juges!

Anne Dorval utilise son Golden Buzzer 

Vincent C n’est pas le seul participant qui a fait vivre des émotions fortes à Anne Dorval: il y a aussi le chanteur d’opéra Denis Lamontagne. 

L’homme de 61 ans a commencé des cours de chant il y a près de 24 ans, et il a décidé d’aller sur la scène de Quel talent! pour rendre hommage à sa prof de chant qui est aujourd’hui décédée.

Ce n’est pas la première fois qu’il passe une audition au Monument-National à Montréal. Toutefois, il n’avait jamais réussi à faire cette première audition. 

«Je me demande encore si je suis capable. C’est Anne Dorval qui m’a convaincu après son passage à un autre poste de télé où elle parlait de l’émission. J’ai pris un petit 48 heures pour réfléchir à la chose et je me suis dit: ''Pourquoi pas?''», a expliqué Denis.

L’infirmier et chanteur a rapidement réussi à conquérir le cœur du public et des juges qui ont complètement été touchés par sa performance.

La preuve: Anne Dorval a utilisé son Golden Buzzer pour lui! On reverra donc Denis Lamontagne à la demi-finale de Quel talent! dans quelques semaines!

Quel talent! est diffusé du lundi au jeudi à 19h30 sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca.

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse