Début du contenu principal.
Anne-Élisabeth Bossé s'est confiée sur un complexe d'enfance, cette semaine à la télévision.
De passage au chalet de La vraie nature, la comédienne et humoriste a expliqué qu'elle rêvait d'être blonde avec les cheveux raides quand elle était petite. Ce complexe se reflétait jusque dans les jouets qu'elle demandait en cadeau.
De plus, Anne-Élisabeth Bossé a raconté qu'elle avait aussi été complexée sur son poids à un très jeune âge. Voici l'extrait télé en question, à voir en utilisant les petites flèches blanches à droite au centre de la publication Instagram :
« Je n'aimais vraiment pas mon reflet, jeune. Je me trouvais grosse à 8 ans. Je n'aimais pas mes cheveux frisés... [...] Je demandais le jouet en espérant que si j'avais ce jouet, j'allais être ça. Comme si j'allais devenir blonde parce que j'avais la poupée Cricket! », déclare Anne-Élisabeth Bossé.
Des confidences qui rejoindront certainement des milliers d'adultes qui ont été complexés sur leur apparence physique quand ils étaient petits.
Le segment complet sera présenté pendant La vraie nature dimanche soir.
Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault ont annoncé leur rupture, en septembre dernier sur les réseaux sociaux.
La comédienne et l'humoriste étaient ensemble depuis plusieurs années et étaient même fiancés. Ils ont publié un long message dans lequel ils expliquent que leur chemin se poursuivra séparément.
Vous aimerez aussi: