Début du contenu principal.
La semaine dernière, on a eu la chance de visiter le plateau de tournage de la série Gâtées pourries qui sera diffusée prochainement sur Crave.
C’est plus précisément dans une maison bien rénovée de Longueuil qu’on a aussi eu l’opportunité de rencontrer la distribution de la nouvelle série.
Anne-Élisabeth Bossé nous a notamment raconté comment Suzie Bouchard, Pascale Renaud-Hébert et elle ont eu l’idée de ce projet parfaitement imparfait lors d’un voyage dans la «Big Apple».
On vous dit tout ce que l’on sait jusqu’à présent sur la série Gâtées pourries!
Rien ne laissait présager au départ que Suzie, Pascale et Anne-Élisabeth allaient trouver une idée de série télé lorsqu’elles ont entamé un voyage à New York ensemble.
C’est toutefois sur le bord de Hudson River lorsque Pascale essayait de prendre des photos des filles que l’idée est arrivée.
«On s’est mise à faire des scénarios dans nos têtes de 3 filles qui seraient en voyage ensemble, mais qui ne seraient pas nous. On s’est ensuite dit que ça serait le fun d’écrire ensemble. Et de fil en aiguille, c’est devenu concret», nous a simplement expliqué Anne-Élisabeth.
Ayant eu la chance de faire de l’improvisation ensemble pendant plusieurs années, les 3 comédiennes se connaissent tellement bien qu’elles sont souvent capables de deviner la fin de leurs phrases.
«Nos esprits se recoupent tellement. On ne se perd pas en explications, on est toutes sur la même page. Ça fait trop longtemps qu’on se connaît. Et au niveau de la comédie, on pense souvent pareilles», a rétorqué Anne-Élisabeth.
D’après Anne-Élisabeth, le titre de la série a bien été choisi puisque «ce sont 3 filles qui ont tout pour être heureuses, 3 filles privilégiées qui ont de l’argent, mais qui n’arrivent pas à profiter de la vie, vivre sans anxiété ou sans peine d’amour».
La comédienne rattache beaucoup l’expression d’être gâté.e.s pourri.e.s à sa famille. «Si on se plaint, si quelqu’un fait une crise de larmes ou une crise de bacon, on se fait dire qu’on est gâté.e.s pourri.e.s», a-t-elle évoqué.
Anne-Élisabeth décrit d’emblée son personnage comme «une femme à hommes». «Kim veut séduire, elle veut plaire. Tant que sa vie sentimentale n’est pas réglée, elle ne peut pas vivre. Elle est très focalisée sur sa vie affective et elle est beaucoup dans la séduction», nous a décrit la comédienne.
Cette dernière ajoute que Kim ne veut pas vieillir, ce qui explique notamment son style coloré. «Elle a un grand besoin d’attention et elle n’est pas très mature», a précisé Anne-Élisabeth.
Suzie Bouchard et Pascale Renaud-Hébert jouent respectivement Justine qui n’a pas le courage de quitter son emploi qu’elle n’aime pas et Frédérique qui souffre d’anxiété.
L’arrivée de Suzie Bouchard va sûrement plaire au public selon Anne-Élisabeth Bossé. Suzie nous a d’ailleurs confié que c’était «une expérience d’apprentissages parfaite».
«La courbe était raide au début, mais je me sens plus à l’aise maintenant à mi-chemin», a-t-elle souligné.
Suzie n’est toutefois pas certaine si elle voudra jouer d’autres rôles plus tard à l’écran. «Je pense que j’aime ça parce que je suis avec mes amies et je joue quelque chose qui est proche de moi. Mais je ne suis pas allée à l’École de théâtre, je ne sais pas si je peux jouer plein d’affaires», a-t-elle indiqué.
Anne-Élisabeth nous a aussi mentionné que le public va être surpris par Pascale Renaud-Hébert et Nicolas Ouellet qui forment un couple dans la vraie vie et qui jouent dans la série.
Pascale est vraiment heureuse de pouvoir faire ce projet avec ses amies, mais aussi avec son chum. Nicolas et elle répètent même parfois ensemble.
«Des fois, je lui donne des notes et je suis trop raide selon lui. Il me trouve gossante et il finit par me dire que c’est le réalisateur François qui va lui dire», nous a-t-elle raconté en riant.
La nouvelle comédie Gâtées pourries sera composée de 10 épisodes de 30 minutes disponibles prochainement sur Crave.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse