Début du contenu principal.
La plongeuse québécoise Annie Pelletier nous a donné de bonnes nouvelles concernant son état il y a quelques jours. La médaillée au tremplin de trois mètres aux Jeux olympiques s'est confié sur sa santé qui ne cessait de dégringoler depuis quelques années.
On vous en dit plus dans la vidéo en en-tête.
Dans une publication Facebook, Annie Pelletier nous raconte qu’elle a vécu plusieurs événements ces derniers temps comme le décès de sa mère, une chirurgie très douloureuse à la gorge, des fêtes sans ses parents, un épuisement professionnel et la fin de 18 années à soutenir les étudiant.es athlètes du Québec.
La mère de famille de 49 ans avoue s’être poussée à bout autant physiquement que mentalement à force de toujours être, comme elle le dit «en mode adrénaline, performance, obsession de la perfection, dépassement des attentes et passionnée …».
Après plusieurs années à ignorer ses besoins et à tomber de plus en plus bas, l’ancienne commentatrice sportive tient à remercier tous les professionnels de la santé qui l’ont aidée à prendre soin d’elle: médecin généraliste, neurologue, psychologue, ostéopathe, ergothérapeute, kinésiologue, les technicien.nes en assurance invalidité chez Beneva, tous ses proches pour le support et nul autre qu’Alexandra Stréliski pour son dernier album, Néo-Romance qui l’a accompagnée jour et nuit et qui l’a aidée à réfléchir à sa vie.
Elle termine en incitant les gens à parler des choses qui ne vont pas et à consulter des professionnels de la santé qui sont là pour nous aider.
Aujourd’hui, quelques semaines après les événements et sa prise de conscience sur son état fragile, elle affirme aller mieux et se sent très reconnaissante.
On lui souhaite beaucoup d’amour, de repos de santé et de douceur!
Recommandé pour vous: