Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Annie Villeneuve s’est fait surprendre par la vie: elle est enceinte!

Annie Villeneuve a partagé une nouvelle exaltante avec ses fans et followers : elle est enceinte de son deuxième enfant.

Annie a choisi Instagram pour partager cette heureuse nouvelle, accompagnée d'une image touchante et symbolique : une photo de petits pieds de bébé en noir et blanc, décorée d'un tendre bisou rouge sur l'un des pieds.

La légende qui accompagne la photo est un doux rappel de la manière dont la vie peut prendre des tournants inattendus, même lorsque nous pensons avoir tout planifié.

Avec émotion et authenticité, Annie écrit : « Parfois, nous nous dessinons un plan pour notre vie, mais celle-ci en décide autrement et nous surprend ! C’est donc avec un immense bonheur et une bien grande fébrilité que j’écris ces lignes… Mon chum et moi attendons un enfant dans les prochains mois. Et oui ! Y’a un petit bébé qui pousse dans mon ventre ! 🙂 Nous connaissons notre chance, nous profitons de chaque instant. Allez, ajustons le plan de vie maintenant ! »

Cette annonce intervient alors qu'Annie Villeneuve est déjà maman d'une petite fille, Léa, née en août 2013, fruit de son amour avec son ex-conjoint, Guillaume Latendresse. L'arrivée de ce nouveau membre dans la famille est une bénédiction et un moment de joie pure pour la chanteuse et son partenaire.

Dans un autre ordre d'idées, la chanteuse vient de sortir un nouvel extrait. 

Annie Villeneuve dévoile une nouvelle chanson à propos d'une histoire d'amour toxique

Annie Villeneuve lance une toute nouvelle chanson aujourd'hui!

La pièce accrocheuse s'intitule Être moi et aborde le renouveau après la fin d'une relation amoureuse toxique. Avec la chanson, la chanteuse nous offre un superbe vidéoclip où elle s'amuse entourée de ses meilleures copines. 

Dans un communiqué émis aux médias, Annie Villeneuve nous en dit davantage sur le sens de son nouvel extrait musical:

Découvrir la nouvelle chanson

Vous aimerez aussi: