Début du contenu principal.
Anouk Meunier s'est confiée sur les raisons qui l'ont poussée à quitter la radio, cette semaine en entrevue.
L'animatrice a passé la dernière année au micro de la station Rythme à Montréal. Au moment de renouveler son contrat, la star québécoise a décliné la proposition.
Alors qu'elle s'entrenait avec le magazine 7 Jours, Anouk Meunier a expliqué pourquoi elle avait pris cette décision:
«Même si c’était un super horaire qui me permettait d’être avec Arnaud, c’était quand même contraignant. J’ai dû renoncer à de très belles offres sur le plan télévisuel. Ce n’est pas grave, car j’ai adoré mon année à la radio. J’ai beaucoup appris et j’ai aimé ce contact avec les auditeurs, mais j’ai envie de laisser une porte ouverte pour voir quelle sera la prochaine étape. J’ai envie de saisir cette chance. J’ai eu une belle grande année bien remplie. Je sais que dans ce métier, tout peut s’arrêter du jour au lendemain, mais j’ai toujours aimé cette insécurité, que je ressens comme une chance de se laisser surprendre par la vie.»
Anouk Meunier a donc envie d'être plus libre de son temps afin d'accueillir d'autres projets à la télévision!
Avec son immense talent et son énergie débordante, on sait que ce choix de carrière portera fruit.
Daniel Melançon sera bientôt de retour à la télévision!
L'ancien chroniqueur sportif de Salut Bonjour a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter cette semaine. Il sera à la barre de l'émission Les Pros du ECPT, qui portera sur l'East Coast Pro Tour. Il s'agit d'un circuit de golf professionnel de développement au Canada.
Pour Daniel Melançon, ce sera un grand retour là où tout à commencé: à RDS!
Vous aimerez aussi: