Début du contenu principal.
Alexandra et Antoine, les exclus d'Occupation Double Andalousie de la semaine, ont répondu sans détour à la question brûlante : sont-ils toujours en couple après leur séjour dans la maison des exclus ? La réponse est non, mais leur complicité a perduré sous une autre forme.
Antoine a expliqué : "On n'a pas continué en couple malheureusement. Quand on est arrivés dans la maison des exclus, on a ressenti le besoin de prendre du temps pour nous. C'était la première fois depuis 8 semaines que nous n'avions ni micro ni caméra. Après quelques jours, on a réalisé qu'on s'entendait super bien. Je trouve qu'on a une belle complicité, mais comme dans la vie de tous les jours, tous les intérêts ne se transforment pas en histoire d'amour."
Après quelques jours, on a réalisé qu'on s'entendait super bien. Je trouve qu'on a une belle complicité, mais comme dans la vie de tous les jours, tous les intérêts ne se transforment pas en histoire d'amour.
Alexandra a ajouté : «Dans la maison des exclus, on a pu prendre le temps de se connaître, parce qu'en maison principale, on ne passe pas tant de temps ensemble. Malgré tout, c'est une personne que j'apprécie vraiment, et il a été là pour moi quand j'en ai eu besoin.»
Tous deux ont dressé un bilan très positif de leur aventure à OD Andalousie. Antoine aurait aimé que l'on montre davantage de moments amusants avec les gars, car il affirme ne pas avoir parlé autant de stratégie qu'on pourrait le croire. Cependant, il comprend que la stratégie est un élément incontournable de la télé-réalité.
Alexandra, quant à elle, a souligné l'importance de sa complicité avec les filles, en particulier Rebecca et Lara, qui l'ont rassurée lorsque c'était nécessaire. Elle a également évoqué son arrivée tardive dans l'aventure et comment elle s'est rapidement sentie intégrée et acceptée parmi les autres candidates.
Tout de suite, je me suis sentie comme si je faisais partie de la gang. C'était plus du côté personnel, je voulais réussir à bien faire ma place et à trouver ma place au sein du groupe de filles.
En ce qui concerne les prédictions pour le voyage final aux Maldives, Antoine et Alexandra s'accordent à dire que Math P. et Rebecca seront les prochains éliminés. Selon eux, les couples qui s'envoleront pour les Maldives seront Lara et Vincent, Marie-Andrée et Anthony, ainsi que Simon et Mia. Ils estiment que Lara et Vincent repartiront avec le grand prix.
Pour ne rien manquer des rebondissements d'OD Andalousie, rendez-vous sur Noovo.ca, et n'oubliez pas que l'émission est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30.
Vous aimerez aussi: