Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Antoine d’OD cuisine à la télé et ça ne se passe pas comme prévu

Antoine d’OD vivra un problème substantiel ce vendredi à Un souper presque parfait : il perdra littéralement un bout de doigt, devant la caméra.

Cette semaine, on a droit à une édition spéciale de l’émission avec d’anciens participants d’Occupation Double Andalousie et pour le dernier épisode de la semaine, le drame est au rendez-vous.

Dans un extrait déposé sur la page Facebook de l’émission, on voit effectivement le propriétaire d’un restaurant du centre-ville en pleine séance de découpage de coriandre quand tout à coup, son doigt y passe.

On peut penser au départ à un petit incident banal, mais on se rend compte bien rapidement que c’est plus sérieux, allant même jusqu’à voir le petit bout de doigt charcuté sur la planche à découper. Un accident qui a même demandé l’intervention de l’ambulance! Attention, cœurs sensibles, l’extrait qui suit contient des images sanglantes.

Antoine est le dernier de cette semaine OD Andalousie d’Un souper presque parfait et on a hâte d’en savoir plus sur ce malheureux incident! Pour se faire, il faut être au rendez-vous ce vendredi soir, 18h ou en rattrapage par la suite sur Noovo.ca.

Mais quel est le restaurant d’Antoine d’OD Andalousie?

Le beau Antoine possède le Kamé, un snack-bar hawaïen, situé au Central, coin rue Sainte-Catherine et boulevard Saint-Laurent au cœur du centre-ville de Montréal.

L’endroit propose un menu très coloré: poké bowl, smoothie, salade signature, crème glacée, malasadas et plusieurs autres collations issues de la cuisine hawaïenne!

Vous aimerez aussi: